BimBamJob

broken image

Plateforme de marque, stratégie de communication et commerciale

Entreprise sociale d’accompagnement vers l’emploi de publics en situation de fragilités socio-professionnelles et remise à l’emploi. 

Constats de départ :

– Besoin d’aligner l’image avec la réalité de ce qu’est BBJ (actions, projets, envergure, capacité d’innovation, savoir faire),

– Développer les débouchés

Conseil stratégique : plateforme de marque et plan d’actions

– Challenger la carte d’identité de BBJ (Vision – Mission – Valeurs)

– Poser l’ambition et la plateforme de marque

– Audit et analyse de l’existant benchmark homologue solutions,

– Plateforme de marque :

  • objectif
  • spécificité
  • valeur ajoutée
  • positionnement
  • signature
  • éléments de langage

– Stratégie et plan de communication 2022-2023

  • cibles
  • objectifs
  • approches et messages
  • supports

– Préconisation stratégie de réseaux sociaux

Développement commercial

– Priorisation des cibles commerciales,

– Fluidifier l’approche sur ces cibles.